|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jared Leto Admin nouvellement vampirique

Messages: 125 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 32 Localisation: Derrière toi......bouh ^^
Feuille de personnage Groupe: Vampires Age: 38 ans Amour: Damon, je t'aime, et jamais rien ni personne ne changera cela
 | |
 | |
Stefan Salvatore Vampires

Feuille de personnage Groupe: Vampires Age: Paraît 20 ans mais a beaucoup plus en réalité Amour: David, on se connait à peine, et pourtant je sais que je t'aime, moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, j'en suis victime.........pour mon plus grand plaisir
 | Sujet: Re: Quelques règles Dim 20 Sep - 14:16 | |
| |
|
 | |
Damon Salvatore Admin vampirique

Feuille de personnage Groupe: Vampire Age: 500 ans mais en parait 20 Amour: Anciennement Katherine comme mon frère Stefan. Maintenant? Je suis amoureux de Lui! Et je ne veux pas en aimer un autre. C'est lui ma vie à présent
 | Sujet: Re: Quelques règles Dim 20 Sep - 14:34 | |
| |
|
 | |
Stefan Salvatore Vampires

Feuille de personnage Groupe: Vampires Age: Paraît 20 ans mais a beaucoup plus en réalité Amour: David, on se connait à peine, et pourtant je sais que je t'aime, moi qui ne croyais pas aux coups de foudre, j'en suis victime.........pour mon plus grand plaisir
 | Sujet: Re: Quelques règles Dim 20 Sep - 14:42 | |
| De riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien  |
|
 | |
David Blake Admin

Feuille de personnage Groupe: Vampires Age: 17 ans Amour: Est tombé amoureux de Stefan :)
 | Sujet: Re: Quelques règles Dim 20 Sep - 22:24 | |
| |
|
 | |

Messages: 125 Date d'inscription: 17/09/2009 Age: 32 Localisation: Derrière toi......bouh ^^
Feuille de personnage Groupe: Vampires Age: 38 ans Amour: Damon, je t'aime, et jamais rien ni personne ne changera cela
 | Sujet: Re: Quelques règles Dim 20 Sep - 22:30 | |
| |
|
 | |
David Blake Admin

Feuille de personnage Groupe: Vampires Age: 17 ans Amour: Est tombé amoureux de Stefan :)
 | Sujet: Re: Quelques règles Dim 20 Sep - 22:33 | |
| de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques règles Dim 20 Sep - 22:38 | |
| Si si, j'insiste  |
|
 | |
David Blake Admin

| Sujet: Re: Quelques règles Dim 20 Sep - 22:43 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Hayden Raven

Messages: 17 Date d'inscription: 24/09/2009 Age: 32 Localisation: Derrière toi......bouh ^^
Feuille de personnage Groupe: Humains Age: 18 ans Amour: Parce que vous y croyez encore vous ?
 | Sujet: Re: Quelques règles Jeu 24 Sep - 23:08 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
David Blake Admin

| Sujet: Re: Quelques règles Ven 25 Sep - 9:07 | |
| Marchiiiiiiiiiiii  _________________ Staring out at the rain, with a heavy heart, it's the end of the world in my mind. What is life, what's the use, if you're killed inside?
S'il y a une réussite dont je peux me prévaloir, dont j'ai tout le mérite c'est... de décevoir |
|
 | |
Hayden Raven

Messages: 17 Date d'inscription: 24/09/2009 Age: 32 Localisation: Derrière toi......bouh ^^
Feuille de personnage Groupe: Humains Age: 18 ans Amour: Parce que vous y croyez encore vous ?
 | Sujet: Re: Quelques règles Ven 25 Sep - 10:43 | |
| De riiiiiiiiiiiiiiiiien  |
|
 | |
|